Hue Go, la lampe intelligente qui s’adapte à vos envies

Les luminaires connectés sont une des voies de développement de Phillips, le spécialiste de l’éclairage. En quelques semaines, il vient de lancer deux nouveautés dans la gamme Hue : les lampes Phoenix et Go.

Le 2 avril 2015, la marque néerlandaise lance la Hue Go, une lampe intelligente sans fil que l’on peut déplacer de pièce en pièce ou, pourquoi pas, au jardin. D’après le fabricant, elle aurait une autonomie de trois heures. Un peu court pour les longues soirées…

Comme les autres lampes de la gamme, la Hue Go se pilote depuis l’application dédiée (disponible pour iOS et Android), mais aussi depuis un bouton sur la lampe. L’utilisateur peut choisir entre sept ambiances différentes (bougies, café du dimanche, méditation…) et 16 millions de couleurs pour personnaliser chaque instant de la journée.

Cette lampe peut également avertir l’utilisateur de l’arrivé d’un e-mail ou d’un changement météorologique avec une discrète modification lumineuse et fournir un éclairage immersif lorsqu’il regarde la télévision. La Hue Go est d’ores et déjà disponible au prix de 99,95 dollars.

Moad Abdelouaheb / 4ème5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s