Mini Mini Call Of Duty

Call Of Duty sur Smartphone je sais que cela ne vous diras rien mais Call of Mini est une replique de COD sur Smartphone.

C’est un jeu de guerre en ligne, le but est simple: vous contrôlez un personnage avec une arme que vous pouvez améliorer ou changer en fonction des choix proposés, certaines sont plus puissantes que d’autres. Vous devez compter sur vos caractéristiques. Vous aurez une armure que vous pourrez changer mais pour cela il vous faudra débloquer les autres disponibles au « shop« . A un certain « level » une fois que vous aurez 5000 pièces d’or, vous pourrez acheter des équipement secondaires.

Il vous faudra aussi compter sur l’esprit d’équipe. Vous aurez des niveaux pour votre personnage, qui à chaque stage déverrouillera différent « items » et modes de jeux. La monnaie principale pour l’achat est: des pièces d’or, des cristaux et une monnaie galactique que vous débloquerez à un niveau supérieur.  Vous pouvez également changer d’armes à tout moment de la bataille en appuyant sur le bouton en haut à droite de votre écran. En dessous vous trouverez un petit dessin de balles vous permettant de recharger votre arme.118020329718919Screenshot_2015-04-06-21-37-48

Mais comment parler de COM (Call of Mini) sans parler des positions de combat (votre poste). Vous pouvez prendre ceci comme conseils :

Le campeur : Se cache des ennemies à un endroit fixe et leur tir dessus. Il peux aussi couvrir un allié.
Le défenseur : Il possède beaucoup de défense et point de vie (grâce à ses armures par exemple). Il protège ses alliés.
Le combattant : Il n’a peut être pas autant de défense que le défenseur, mais son rôle principal est de tuer le plus d’ennemis avec son arme.
Le tireur : Ce type de personnage est utile car il utilise surtout des objets défensifs.
Le troubadours : Il est une sorte de multi-personnage qui peut faire toutes sortes de choses.

Dans tout ça je ne vous ai même pas dit de faire attention à vous! Car les modes de jeux sont plutôt durs lorsque vous êtes débutant, mais avec le temps vous apprendrez à maîtriser votre personnage.
Et enfin petit conseil : évitez de faire des batailles contre des joueurs qui possèdent un niveau élevé, faites plutôt des batailles contre des personnes du même niveaux que vous.

Samy Zerhouni & Yacine / 4ème

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s