Le parapluie du futur!

Le sujet de la voiture du futur ou de l’avion du futur a souvent été abordé dans notre enfance. Qui n’a jamais rêvé de piloter une voiture volante ? Ou d’utiliser un Skate Board qui flotte… Eh bien sachez Mesdames et Messieurs qu’on est encore bien loin de  tout ça. Mais il y’a une invention qui pourrait nous faire nous sentir plus proche de toutes ces merveilles. J’ai nommé L’Air Umbrella ou parapluie du futur pour les intimes.

C’est un nouveau type de parapluie avec un tout nouveau principe au lieu d’utiliser des barres métalliques qui peuvent vous blesser en se brisant et autres. Celui-ci utilise de l’air pour vous protéger d’où son nom : L’Air Umbrella.

Et donc ce parapluie très stylé qui a d’ailleurs gagné un award pour son design (Clap Clap) vas permettre à son heureux (et très riche) propriétaire de pouvoir circuler librement dans toutes les rues sans déranger personne. Par-dessus le marché ce parapluie ne va pas s’envoler au moindre coup de vent !

« Waw tant de technologie » Diriez-vous et  pourtant le principe est plus simple qu’il n’y parait : C’est un petit moteur relié à un ventilateur expulsant de l’air, le courant généré en continu et vers le haut fait dévier les gouttes de pluies pour ainsi protéger jusqu’à deux personnes profitantes du parapluie. Ces derniers sont protégés par un genre de toit invisible ! De quoi faire rêver n’est ce pas ?

Mais ce parapluie a malgré tout un défaut : Sa faible autonomie, avec sa petite batterie il peut tenir à peine 30 minutes.

Mais, le temps qu’il arrive sur le marché une solution pour sa batterie sera peut être trouvée, qui sait ?

Rafiq HK/ 3émè

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s